Une petite chienne à la silhouette maigre, en quête de nourriture a attiré mon regard près de la plage de bouillante en Guadeloupe. J’ai alors commencé à la nourrir, chaque soir, elle m’attendait sur le parking en face de la plage. Elle était autant avide de caresses que de nourriture. Toutefois, nos vacances avec mon mari et mon frère Michel, allaient prendre fin. Je ne pouvais me résigner à l’abandonner à son sort.
J’ai donc contacté des associations locales et surtout Sandrine des « Loulous de Gwada » qui a répondu présente et a accepté d’accueillir cette adorable louloute.
Et pour couronner le tout, mon frère nous a annoncé qu’il souhaitait l’adopter.
MARINE allait enfin connaître le bonheur tant mérité !
Certes oui, mais il fallait encore attendre pour la faire venir en métropole : en fait nous avons découvert que MARINE était la maman de 4 bébés que Sandrine a également recueillis. Malheureusement trois bébés n’ont pas survécus nous laissant Sandrine et moi dans un profond désarroi.
La survivante BAÏKA aujourd’hui nommé TESSA, a été adoptée par Martine en métropole
MARINE vit désormais heureuse dans les Côtes d’Armor près de Michel mon frère.
C’est une louloute qui fait craquer tout le monde. Même si je ne peux pas la voir tous les jours, elle tient une place particulière dans mon cœur ! Je serais toujours là pour elle !
Un énorme merci à Sandrine, à l’association « les loulous de Gwada » sans oublier Anne à Bouillante, sans qui MARINE ne serait pas là maintenant pour ce « happy end »
Christine. 2022
Les Loulous de Gwada
Association de protection animale
Pour la métropole : 07 67 70 19 75
Du lundi au samedi de 10h à 12h & de 14h à 19h
Pour la Guadeloupe : 06 91 24 27 73
Comments