top of page

Deva

Chaton Femelle croisée créole 

Née le 16 novembre 2023

Poids : 2 Kg

Actuellement en FA : J'arrive bientôt !

Identification : 250268780749364

Je suis une adorable minette. Je suis timide et il me faut du temps pour faire confiance. Je suis gourmande et aime bien les caresses. Je m’entends bien avec mes congénères et les chiens. Je suis encore très jeune, il faudra donc continuer mon éducation, avec douceur, amour et respect

Cliquez pour les voir en grand !

idéale !

MA FAMILLE

J'aurai besoin d’une famille présente qui aura le temps de m’accompagner dans mes apprentissages, des adoptants prêts à s’investir dans mon éducation car je ne pourrai pas me contenter de passer 5 jours seul.e toute la journée.

Mes petits +

J'aime les enfants. 

Je m'entends bien avec mes congénères  & les chiens.

Je suis vaccinée et stérilisée

Vous voulez m'adopter ?

01. LE FORMULAIRE PRÉ-ADOPTION

Remplissez le formulaire de pré-adoption en cliquant sur le bouton ci-dessous. Ce formulaire n'a pas valeur d'engagement, ni pour vous, ni pour nous. Cela nous permet de connaître les conditions d'accueil que vous pouvez offrir à notre loulou. Cela est très important pour nous que nos loulous puissent trouver une famille pour l'intégralité de leurs vies et qu'ils soient choyés. 

Une fois que vous nous avez renvoyé le formulaire, nous l'étudions avec soin et revenons vers vous rapidement. 

02. LA PRÉ-VISITE

Si votre candidature est acceptée, une pré-visite de votre domicile sera organisée avec l'aide d'un.e de nos bénévoles, afin de nous assurer que votre environnement est sécurisé pour le loulou. Ce n'est qu'après cette pré-visite que l'adoption peut être validée. 

ET ENSUITE ?

Lorsque l'adoption est validée, nous passons aux formalités administratives. C'est-dire, nous convenons ensemble des modalités de récupération du minou par vos soins (soit à Orly s'il arrive directement de Gwada (Guadeloupe) ou au domicile de la Famille d'Accueil.)

LES FRAIS

Nous vous demanderons une participation de 200€ si le minou n'est pas stérilisé / 300€ si le minou est stérilisé. Cette somme correspondant au remboursement des frais vétérinaires (vaccinations, puce, vermifuge, déparasitage) ainsi qu'une partie des frais de nourriture et de frêt.

À SAVOIR

Pour les minous non stérilisés, un chèque de caution vous sera également demandé. Il sera détruit dès lors que vous nous aurez fourni la copie de facture vétérinaire prouvant la stérilisation/castration. Pourquoi ? Car nous avons à coeur de sauver les minous mais ce n'est pas pour qu'ils soient utilisés et deviennent reproducteurs. 

 

POUR RAPPEL

Nos protégés ne sont pas racés, ils sont tous issus de la rue donc de croisements multiples inconnus. Il est donc inutile de nous questionner sur leur race, ni de nous demander à quel type de chat ils ressembleront à l’âge adulte, nous ne pourrons vous renseigner. 

bottom of page